Réunions bureau ouvert

compte-rendu

Les réunions du bureau ouvert ont maintenant lieu, à l’Assemblée nationale, une fois sur deux les vendredis et une fois sur deux les samedis de 9h30 à 17h00.

L’inscription est obligatoire et doit se faire avant le lundi soir, afin que les services de sécurité de l’Assemblée Nationale aient le temps de contrôler votre identité.

Inscrivez-vous.

Vous pouvez aussi discuter avec les participants dans nos salons de discussion : le chat du bureau ouvert.

Réunions précédentes

À propos du Bureau ouvert
Amenda — Génération d'amendements
Réunion du bureau ouvert
2017-09-29 Compte-rendu du bureau ouvert
Réunion du bureau ouvert

Est-ce qu’il est nécessaire de s’inscrire ? Je ne vois pas ce crénau dans la page d’inscription

Merci !

Nous avons tenu une première réunion ce lundi soir, mais cela nous a permis de constater qu’il était difficile d’organiser des réunions à l’Assemblée le lundi soir. Nous cherchons donc une autre solution pour le lundi soir.

Je me suis inscrit lundi soir pour ce vendredi mais n’ai pas reçu de message de confirmation, du coup je suis un peu inquiet. D’autre part, où faut-il se présenter exactement ?

Je viens de te répondre par courriel

Bonjour, je ne suis jamais venu avant, et je viens de voir qu’il était trop tard pour s’inscrire pour demain. Est-ce que j’ai une possibilité de venir quand même ? Je peux au besoin passer à l’AN aujourd’hui.

Je suis vraiment désolé @pmeunier, mais les services de sécurité demandent à ce que les personnes soient inscrites au plus tard 3 jours avant.